Netty et Diego: 1 an déjà et pas de justice

Merci de partager

Le dernier mercredi du mois de juin de l’année dernière, le pays se réveillait choqué avec la nouvelle du décès de la militante politique Antoinette-Netty Duclair et du journaliste Diego Charles à l’intérieur d’une voiture à Christ-Roi.

Les premières informations fournies par la Police au lendemain de ce double meurtre ont établi le lien avec un massacre général à Delmas 32. Cependant, d’autres thèses poussent à croire à l’exécution, à l’assassinat de la militante pour ses prises de positions. Selon certains, la militante aurait reçu plusieurs balles, sept.

Seule la Justice est à même de percer le mystère du double homicide de Netty et de Diego. Cependant, force est de constater qu’aucune procédure n’a été déclenchée depuis déjà une année et la République ne sait toujours rien des causes de ce double meurtre.

Les témoignages concernant la lutte patriotique que menait Antoinette Duclair et les contributions de Diego Charles à la société sont multiples et ils méritent justice. Justice qui tarde à venir, Justice qui ne viendra pas car le Pays ne sait pas rendre justice à ses victimes.

29 juin 2021, 29 juin 2022, une année depuis le fameux massacre de Delmas 32.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial