Johnny Depp pourrait revenir dans « Pirates des Caraïbes » et décrocher un contrat de 300 millions de dollars

Merci de partager

Après le procès médiatique de Johnny Depp contre son ex-femme Amber Heard, tout semble indiquer que l’acteur pourrait rentrer à Hollywood par la grande porte et toucher un versement de plus de 300 millions de dollars pour revenir dans  » Pirates des Caraïbes « , après avoir été expulsé de la franchise en 2018 au milieu d’allégations d’abus par son ex-femme.

Une source proche de Disney aurait donné l’information dans une interview avec le point de vente australien Poptopic, selon le New York Post.

L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow . « Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé à revenir pour un autre film ou deux », a déclaré la source.

Cette information survient après qu’un dirigeant anonyme de Disney a laissé entendre que l’acteur aux multiples talents enfilerait à nouveau le chapeau tricorne de Jack Sparrow après sa victoire dans le procès en diffamation.

« Je crois absolument qu’après le verdict, ‘Pirates’ est sur le point de redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack de retour à bord », a déclaré la source dans une interview au magazine People. « Il y a trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé profondément enraciné dans la culture Disney », ont-ils ajouté.

Il y a quelques jours, le juge du procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard a officialisé l’attribution du jury avec une ordonnance écrite pour que Heard paye à Depp 10,35 millions de dollars pour avoir porté atteinte à sa réputation en se décrivant comme une victime de violences domestiques dans une opération.

Le jury a conclu que Depp devrait recevoir 10 millions de dollars en dommages-intérêts compensatoires et 5 millions de dollars en dommages-intérêts punitifs, mais le juge a réduit le montant des dommages-intérêts punitifs à 350 000 $ sous un plafond d’État.

About Joame Baptisné

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial