C’est officiel, Kylian Mbappé prolonge son contrat jusqu’en 2025

Merci de partager

Le feuilleton est arrivé à son terme. Samedi soir, en préambule de son dernier match de championnat contre Metz au Parc des Princes, le Paris SG a annoncé que sa superstar Kylian Mbappé allait continuer de porter ses couleurs, s’engageant jusqu’en 2025.

Cette fois, c’est sûr. L’avenir de Kylian Mbappé est réglé. Le champion du monde français (23 ans) a décidé de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain et de prolonger son contrat alors qu’il était courtisé par le Real Madrid. Cette prolongation devrait amener de gros changements dans l’organigramme du PSG. Ces décisions devraient intervenir la semaine prochaine, signe que le club parisien planche sur le sujet depuis fort longtemps. Mauricio Pochettino, l’entraîneur va-t-il rester en poste et survivre à la tempête qui menace ? Et quid du directeur sportif parisien Leonardo ?

Devant un public du Parc des Princes heureux comme un soir de victoire en Ligue des champions, Kylian Mbappé a ensuite pris la parole. « Je suis très content de continuer l’aventure, de rester ici à Paris dans ma ville. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime : jouer au football et gagner des trophées. » Emu, il a enfilé un t-shirt « Kylian, c’est Paris » avec écrit en dessous « 2025 » comme le terme de son contrat désormais.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial