ELON MUSK SUSPEND SON PROJET DE RACHAT DE TWITTER

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 13 mai 2022[ UNISSONS INFOS]

Nouveau rebondissement dans l’affaire du rachat de Twitter. Elon Musk a annoncé aujourd’hui 13 mai, mettre en suspens son offre de rachat. En attendant plus de précisions sur le volume de faux comptes et de spams présents sur le réseau social.

« L’accord est temporairement suspendu dans l’attente de détails concernant les calculs selon lesquels les faux comptes et les spams représentent effectivement moins de 5% des utilisateurs », a déclaré l’homme d’affaires dans un tweet.

L’action du groupe, cotée au New York Stock Exchange, plongeait d’environ 15% après cette annonce dans les échanges électroniques précédant l’ouverture de Wall Street. Il avait dégringolé de 25% plus tôt dans la journée.

Le conseil d’administration du réseau social a accepté fin avril une offre de rachat de 44 milliards de dollars formulée par le fantasque dirigeant d’origine sud-africaine. Elon Musk a promis de débarrasser Twitter des spams, d’authentifier les utilisateurs et de renforcer la transparence sans préciser comment il comptait mettre en oeuvre ce projet.

About Herby Evariste

Check Also

Préservatifs gratuits pour les jeunes de 18 à 25 ans, la politique de Macron pour protéger la santé juvénile

Merci de partager Le Président Emmanuel Macron se dit préoccupé par rapport à la recrudescence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial