André Michel bastonné dans un bar à Pétion-Ville, Bilolo Kongo valide la « punition »

Merci de partager

Les réseaux s’enflamment avec la nouvelle. Le membre du SDP et avocat André Michel a reçu la fessée de sa vie alors qu’il était dans une soirée dans un bar de Pétion-Ville, ASU Lounge. Des citoyens furieux à cause de ses actions politiques s’en sont pris à lui et lui ont roué de coup. Le leader au slogan « Barikad se avni n » a beaucoup saigné suite aux nombreux coups reçus. Le parquet et les murs du bar ont été salis par le sang de Me André Michel.

Cet acte de violence est malheureusement vu par la plupart des internautes comme une conséquence bien méritée pour le leader du SDP. Apparemment, l’avocat n’est pas pardonné d’avoir dit à la jeunesse que son avenir c’était les barricades et non l’éducation. On lui reproche également d’avoir utilisé le peuple pour combattre Jovenel sans but réel et sans capacité de faire mieux au pouvoir que celui qu’il diabolisait. Le célèbre ougan Bilolo Kongo, personnalité publique influente, a rejoint ces internautes en expliquant que la bastonnade est une bonne punition pour André Michel.

« André Michel disait que les pauvres n’avaient pas le droit de célébrer, aujourd’hui il célèbre dans toutes les soirées. Il fait silence sur ce qui se passe maintenant. Le sang d’André Michel qui a coulé à Asu Lounge est un clin d’oeil au sang de la population de Martissant, de bon repos », a martelé Bilolo Kongo. Selon lui, les fessées doivent continuer car il n’y a pas qu’André Michel à être responsable de nos malheurs. Les autres politiciens coupables doivent connaître le même sort, a-t-il continué.

Quoiqu’il en soit, il importe de souligner que la violence dans un sens ou dans un autre n’est pas la bonne méthode. Toutefois, André Michel ne doit pas être de cet avis car il y a un an il incitait les gens à gifler le défunt président Jovenel Moïse.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial