Ce mardi 26 avril 2022, le membre de la commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion sociale, Jean-Rebel Dorcénat a été victime d’une attaque armée sur la route de l’aéroport. Il était dans sa voiture quand deux motos se sont mises en direction du véhicule. Des tirs ont été orientés vers la voiture mais Dorcénat et son chauffeur n’ont pas été blessés. Les impacts des projectiles sont visibles sur la voiture.
Après l’attaque, Dorcénat a réagi à l’émission Panel Magik. Le membre de la CNDDR a avoué qu’il subit des menaces depuis sa dernière interview à Scoop Fm. “On me dit à travers le téléphone que je n’aurai pas le temps de citer les noms des fournisseurs d’armes”, a déclaré Dorcénat qui redoute son assassinat comme Jovenel Moïse.
Suivant ses déclarations, ce seraient ceux qui sont dans le trafic d’armes qui seraient derrière ces menaces et cette attaque. Rappelons que Jean-Rebel Dorcénat avait déclaré que le commerce d’armes était la poule aux oeufs d’or de seulement 11 familles.
Unissons Nous
Wow, amazing blog structure! How lengthy have you been blogging for?
you made blogging glance easy. The full glance of your site is magnificent, let alone the content material!
You can see similar here sklep online