11 familles vendeuses d’armes: Dorcénat attaqué et menacé

Merci de partager

Ce mardi 26 avril 2022, le membre de la commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion sociale, Jean-Rebel Dorcénat a été victime d’une attaque armée sur la route de l’aéroport. Il était dans sa voiture quand deux motos se sont mises en direction du véhicule. Des tirs ont été orientés vers la voiture mais Dorcénat et son chauffeur n’ont pas été blessés. Les impacts des projectiles sont visibles sur la voiture.

Après l’attaque, Dorcénat a réagi à l’émission Panel Magik. Le membre de la CNDDR a avoué qu’il subit des menaces depuis sa dernière interview à Scoop Fm. « On me dit à travers le téléphone que je n’aurai pas le temps de citer les noms des fournisseurs d’armes », a déclaré Dorcénat qui redoute son assassinat comme Jovenel Moïse.

Suivant ses déclarations, ce seraient ceux qui sont dans le trafic d’armes qui seraient derrière ces menaces et cette attaque. Rappelons que Jean-Rebel Dorcénat avait déclaré que le commerce d’armes était la poule aux oeufs d’or de seulement 11 familles.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Un avion canadien localise les gangs en Haïti dans le cadre d’une mission secrète

Merci de partager Ce samedi 4 février 2023, un avion de patrouille canadien de type …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial