NBA| Fin de la Saison régulière, place aux Playoffs

Merci de partager

Cette semaine a marqué la fin de la saison régulière de la NBA. Les dernières rencontres se sont jouées sans trop grande surprise les places ont restées les mêmes. Les Suns de Phoenix ont triomphé à l’Ouest alors ques les Heat de Miami mênent la danse à l’Est. Les Lakers de Lebron James, éliminés.

Les play-in dans les deux conférences se tiennnent cette semaine alors que les playoffs tant attendus débuteront samedi prochain.

Les 6 premières équipes à l’Ouest respectivement (Phoenix, Memphis, Golden State, Dallas, Utah, Denver ) Et à l’Est (Miami, Boston, Milwaukee, Philadelphie, Toronto, Chicago) sont directement qualifiés et les deux derniers billets qualificatifs de chaque conférence se joueront entre les 6e, 7e, 8e, 9e et 10e.

Les Warriors de Golden State contrairement à l’année dernière sont qualifiés après une saison boulversée par des blessures. Ils ont hérité de la 3e place à l’Ouest. Plus de peur que de mal, les poulins de Steeve Kerr devraient être au complet pour les playoffs.

Les équipes à surveiller pour le titre ; Phonix Suns et Memphis Grizzlies les 2 meilleures équipes de la saison régulière. Les Heat de Miami mieux classés à l’Est et les Celtics de Boston et les Bucks de Milwaukee Championne en titre toujours aussi redoutable, les Sixers de Philadelphie avec notamment le duo Joel Embiid favori du trophée MVP cette et son nouveau compère James Harden, retrouvés en cours de saison.

La grande question est bien sûr, qui va succéder aux Bucks de Milwaukee?
Il n’est que d’attendre…

About Joame Baptisné

Check Also

Un dernier hommage rendu à la hauteur de Mikaben

Merci de partager Le dimanche 6 novembre 2022, dans l’Etat de la Floride, la vie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial