Une nouvelle casquette pour Natacha. D’influenceuse, la Zuzu est passée à une chanteuse de l’industrie musicale haïtienne. Elle a sorti son premier single en collaboration avec Manno Farinen titré: Ou fè kèm poze. Le morceau est clippé et met en scène un homme et une femme qui chantent leur amour réciproque.
Sur le rythme du Konpa, Natacha exprime son obsession pour Manno Farinen qui lui rend cet amour. Une vidéo à la Bonnie and Clyde qui est validée par beaucoup d’internautes dont la superstar de Kreyol La Ti Joe Zenny. “Ma femme a bien géré”, a commenté Ti Joe pour supporter Natacha qui ,elle aussi, est ouvertement fan de Zenny.
Après ce single, Natacha va-t-elle sortir d’autres projets, un album? Va-t-elle sortir des chansons en solo? Le tandem Natacha Zuzu/Manno Farinen va-t-il rester comme un nouveau duo? Autant de question à se poser sur la jeune carrière de Natacha. Pour l’instant, on se contente de constater que la Zuzu vient de faire son entrée dans l’industrie musicale haïtienne en grande pompe. E se pa zen!
Unissons Nous