Ce mardi 15 mars 2022, des citoyens ont foulé le macadam pour protester contre la passivité du gouvernement d’Ariel Henry face à l’insécurité et au phénomène du kodnapping. Devant la résidence officielle du Premier ministre Ariel Henry située à Delmas 60, ils étaient des dizaines qui dénonçaient, criaient contre l’insécurité.
Pour ces manifestants, les autorités sont complices dans tout ce qui passe actuellement. Les kidnappings se suivent mais l’Etat ne bouge pas le petit doigt. Ils sont même allés jusqu’à traiter le gouvernement d’équipe criminelle. “Pourquoi mettre un kidnappeur comme ministre, pourquoi mettre un assassin premier ministre?”, a lâché l’un des protestataires réclamant l’arrestation de l’actuel chef de gouvernement.
La police a réagi pour empêcher aux manifestatants d’envahir la maison. Le problème de l’insécurité qui met à nu l’inutilité de la Police a été soulevé à proximité d’Ariel Henry. Il reste maintenant de voir s’il va continuer à jouer au sourd et à l’aveugle ou peut-être va-t-il agir pour stopper les bandits.
Unissons Nous