Dix personnalités et institutions haïtiennes honorées par la FOLONHA

Merci de partager

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), a organisé le vendredi 18 février 2022, à l’Université Quisqueya, une cérémonie d’hommage en l’honneur de dix (10) personnalités et institutions haïtiennes pour les distinguer pour leur riche parcours et engagement et leurs actions positives et concrètes dans la société haïtienne et à travers le monde.

L’ingénieur Claude PREPTIT, Dr Wiliam PAPE, l’agronome Talot BERTRAND, l’économiste Charles CLERMONT, le professeur Amary Joseph NOEL, l’éducatrice Francesca POLYCARPE,
Pasteur Gersan VALCIN, l’entrepeneur Johan W.F. SMOOREMBURG, Radio 4 VEH et Christian Blind Mission (CBM) sont les institutions et personnalités honorées.

« Organisée pour la quatrième année consécutive, cette noble initiative qui rentre dans le cadre la mission de la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti, entend valoriser la personne humaine, notamment des acteurs engagés pour leur contribution au progrès d’Haïti et de l’humanité », a soutenu Joël Lorquet, membre fondateur de la FOLONHA.

About Joame Baptisné

Check Also

L’entrepreneur Joël Khawly arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Merci de partager L’homme d’affaires Joël Khawly évoluant dans le sud-est a été arrêté par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial