Ligue Europa : Le Barça et Naples dos à dos

Merci de partager

Port-au-Prince, jeudi 17 février 2022[ UNISSONS INFOS]

Le FC Barcelone et Naples se sont séparés sur un score de parité (1-1) ce jeudi, lors des barrages aller de Ligue Europa. Piotr Zielinski a ouvert le score pour les Italiens, avant l’égalisation, sur penalty, de Ferran Torres.

Avec une attaque new look – Aubameyang, Adama Traoré et Ferran Torres sont les trois recrues hivernales -, le FC Barcelone a manqué d’efficacité. Il peut néanmoins se consoler en se targuant d’avoir limité la casse puisque c’est bien le Napoli qui avait pris les devants sur un coup de canon de Zielinski à la demi-heure de jeu (0-1, 29e).

Les Blaugrana sont parvenus à refaire surface au retour des vestiaires, Ferran Torres transformant un penalty obtenu par Traoré (1-1, 59e). L’ailier espagnol s’est toutefois montré beaucoup moins réaliste dans la dernière demi-heure, manquant deux occasions énormes (87e, 90e+2). 1-1, score final.

Au terme d’un match de haute intensité et malgré la domination, les joueurs du FC Barcelone ne parviennent pas à faire mieux qu’un match nul. Les 21 tirs, contre 4 pour Naples, n’ont pas suffi pour battre les Italiens. Avantage donc pour Naples avant le match retour le 24 février prochain.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial