Port-au-Prince, vendredi 04 février 2022[ UNISSONS INFOS]
Dans une correspondance datée du 1er février 2022, le directeur général de la PNH, Frantz Elbé informe à l’Inspecteur général en chef et aux directeurs centraux et départementaux que tout le personnel policier est en état d’alerte maximum sur tout le territoire de la République.
En prélude du 07 février 2022, date à la quelle selon certains acteurs le premier ministre Ariel Henry doit quitter le pouvoir. M. Henry et son chef de la PNH, Frantz Elbé, annoncent la couleur en déclenchant l’alarme. La police nationale d’Haïti se prépare en vue de parer à toute éventualité.
Selon la note, les responsables doivent veiller à ce que, du 05 au 10 février 2022, tout le personnel policier soit placé en état d’alerte maximum sur tout le territoire de la République.
« Hormis les cas de maladie, ordonner l’annulation de tous les congés pour qu’un effectif suffisant soit disponible en permanence dans toutes les structures de police », écrit le commandant en chef.
Wow, superb blog structure! How long have you been running
a blog for? you make running a blog glance easy. The total look of your website is wonderful, let alone the
content! You can see similar here sklep internetowy
As there is no scope for teaching grammar to students in higher classes the English teacher in a high school has an onerous responsibility