L’UE plaide en faveur de conditions favorables à l’organisation des élections en Haïti

Merci de partager

L’Union Européenne se dit prête à accompagner le gouvernement haïtien en vue de l’organisation des prochaines élections dans le pays pour renouveler le personnel politique.


La représentante de l’UE en Haïti Sylvie Tabesse souhaitant que des conditions soient réunies pour pouvoir réaliser les compétitions électorales, a rappelé que la mission de l’Union Européenne en Haïti, est de supporter le peuple haïtien, et encourager le développement durable, dans le respect des droits de chaque citoyen haïtien.


Madame Sylvie Tabesse a invité les acteurs politiques à la réflexion sans délai afin de trouver un large accord , qui pour elle, représente la seule alternative pouvant contribuer à traiter les problèmes urgents du peuple haïtien.


L’ambassadrice Sylvie TABESSE a appelé les acteurs à travailler afin de trouver une entente politique avant le 07 février 2022. Elle a réitéré la volonté de l’Union Européenne de continuer à accompagner le gouvernement haïtien.

About Joame Baptisné

Check Also

2023 : Une belle année pour la musique haïtienne

Merci de partager Jusqu’ici 2023 a été une année rude pour le peuple haïtien avec …

Un commentaire

  1. Wow, marvelous blog structure! How long have you
    been blogging for? you made blogging look easy. The full look of your site is excellent, as neatly as the content material!
    You can see similar here dobry sklep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial