Le Premier ministre Ariel Henry invité au Sénat de la République le 25 janvier 2022

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 21 janvier 2022[ UNISSONS INFOS]

Dans une correspondance datée du 19 janvier 2022, le président du tiers restant du Sénat, Joseph Lambert, invite le Premier ministre Ariel Henry à une rencontre autour de la crise actuelle à laquelle fait face le pays.

« Convaincu de la gravité de l’heure, le Sénat prend plaisir à vous inviter à une rencontre qui se tiendra à la salle polyvalente du Sénat, le mardi 25 janvier 2022, à compter de midi », a indiquer la lettre signée du président Joseph Lambert.

« Les discussions porteront essentiellement sur les dispositions urgentes à envisager ensemble en vue d’épargner le pire au peuple haïtien déjà trop rudement éprouvé », selon la correspondance du Sénat au Premier ministre.

« Le Bureau du tiers du Sénat a pris acte de cette initiative qui a permis des échanges de qualité sur la crise qui ronge notre pays », a écrit le bureau du sénat en référence à la rencontre du 10 janvier . « Vous avez aussi fait mention dans vos plus récentes adresses publiques du dialogue répété qui semble indiquer votre intérêt quant à ce large consensus tant souhaité par des secteurs importants de la vie nationale ».

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial