Bertho Dorcé est un drug dealer qui devrait être en prison, signale l’ex-directeur des affaires judiciaires du ministère de la justice

Merci de partager

L’ancien directeur des affaires judiciaires du ministère de la justice, Me Levelt Milord a profité de son transfert décidé par le ministre Bertho Dorcé à l’Ecole de la Magistrature comme chargé de mission pour vilipender son supérieur hiérarchique .

Selon Me Milord, Me Dorcé lui a retiré de son poste parce qu’il n’est pas dans son équipe. Pour l’avocat transféré, l’équipe de Dorcé est constituée de trafiquants de drogue et des gens versés dans l’enrichissement illicite. Dans sa correspondance adressée au titulaire du ministère de la justice, Me Milord a rappelé que le ministre Dorcé a déjà été arrêté et emprisonné pour le traffic de drogue en 1997. Il a également évoqué le fameux article du New-York Times publié le 12 décembre 2021 qui rapporte l’implication de Bertho Dorcé dans une affaire concernant un bateau panaméen avec 1100 kg de stupéfiants.

« Dorcé devrait être en prison », a écrit Me Milord qui estime que c’est d’une honte nationale que d’avoir un tel ministre pour gérer la justice.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial