Le ministre de la défense Enold Joseph assure que le PM Ariel Henry se rendra aux Gonaïves le 1er janvier prochain

Merci de partager

Port-au-Prince, mardi 01 janvier 2021[ UNISSONS INFOS]

La ville des Gonaïves se prépare pour les activités marquant la commémoration des 218e anniversaire de notre indépendance. Une tradition interrompue sous la présidence de Jovenel Moïse qu’Ariel Henry tentera de reprendre a fin de fêter en grande pompe le 218e de l’indépendance.

Le ministre de la défense, Enold Josep était aux Gonaives dans le cadre des préparatifs de la célébration du 218e anniversaire de l’indépendance d’Haïti. Ce dernier rassure que le premier ministre est attendu aux Gonaives le 1er janvier 2021 pour la commémoration du 218e de l’indépendance.

Le gouvernement via son ministre de la défense a déjà rencontré avec les concernés pour faciliter l’arrivée d’Ariel Henry dans cette ville qui était un défi pour Jovenel Moïse.

« Je suis un des organisateurs qui coordonne avec le reste du gouvernement pour permettre au premier ministre de se rendre aux Gonaïves », a déclaré le ministre de la défense.

Parallèlement, Enold Joseph demande à la population de la Cité de l’Indépendance de faciliter le déroulement en toute quiétude de cette célébration.

About Herby Evariste

Check Also

L’entrepreneur Joël Khawly arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Merci de partager L’homme d’affaires Joël Khawly évoluant dans le sud-est a été arrêté par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial