Port-au-Prince, mardi 01 janvier 2021[ UNISSONS INFOS]
La ville des Gonaïves se prépare pour les activités marquant la commémoration des 218e anniversaire de notre indépendance. Une tradition interrompue sous la présidence de Jovenel Moïse qu’Ariel Henry tentera de reprendre a fin de fêter en grande pompe le 218e de l’indépendance.
Le ministre de la défense, Enold Josep était aux Gonaives dans le cadre des préparatifs de la célébration du 218e anniversaire de l’indépendance d’Haïti. Ce dernier rassure que le premier ministre est attendu aux Gonaives le 1er janvier 2021 pour la commémoration du 218e de l’indépendance.
Le gouvernement via son ministre de la défense a déjà rencontré avec les concernés pour faciliter l’arrivée d’Ariel Henry dans cette ville qui était un défi pour Jovenel Moïse.
« Je suis un des organisateurs qui coordonne avec le reste du gouvernement pour permettre au premier ministre de se rendre aux Gonaïves », a déclaré le ministre de la défense.
Parallèlement, Enold Joseph demande à la population de la Cité de l’Indépendance de faciliter le déroulement en toute quiétude de cette célébration.
Wow, superb blog layout! How long have you ever been running a blog for?
you made running a blog look easy. The overall glance of
your website is great, let alone the content! You can see similar here dobry sklep