Port-au-Prince, mardi 21 décembre 2021[ UNISSONS INFOS]
Les 12 missionnaires étrangers qui ont recouvert la liberté du gang « 400 mawozo » se sont plutôt échappés selon David Trouyer,directeur de Christian Aid Ministries, lors d’une conférence de presse au siège du groupe à Millersburg, dans l’Ohio, le 20 décembre 2021.
Les 12 missionnaires captifs en Haïti ont trouvé la liberté la semaine dernière après une épreuve d’enlèvement de deux mois, en marchant sur des kilomètres à travers un terrain difficile, uniquement éclairé par la lune et les étoiles avec un bébé et d’autres enfants.
Mi-décembre, aidé par la nuit, le groupe de 12 otages restants, dont un bébé de 10 mois et un enfant de trois ans «ont marché pour sans doute près de 10 miles (16 km) et traversé une épaisse forêt, naviguant entre les ronces» pour s’échapper, a raconté le porte-parole de Christian Aid Ministries Weston Showalter lors d’une conférence de presse en ligne.
«Nous avons marché dans les ronces pendant deux heures, nous étions dans les territoires de gangs», a raconté l’un de ceux qui se sont échappés, cité par le porte-parole.
Au total, 17 personnes du groupe missionnaire, 12 adultes et cinq mineurs ont été enlevées le 16 octobre dernier après avoir visité un orphelinat à Ganthier, dans la région de Croix-des-Bouquets. Le groupe comprenait 16 Américains et un Canadien.
Wow, superb blog layout! How lengthy have you ever been blogging for?
you make blogging glance easy. The entire look of
your website is excellent, as neatly as the content!
You can see similar here e-commerce
great article