Port-au-Prince, mercredi 15 décembre 2021 [ UNISSONS INFOS]
L’attaquant argentin de 33 ans a annoncé ce mercredi 15 décembre qu’il prenait sa retraite à la suite de problèmes cardiaques. Après avoir évolué, notamment, à l’Atlético de Madrid et à Manchester City, il était arrivé l’été dernier au FC Barcelone.
En larmes, la voix tremblante lors d’une conférence de presse, “Kun” a expliqué sa décision “d’arrêter le football professionnel” après que les médecins lui ont confirmé que c’était “la meilleure décision” en raison de ses problèmes cardiaques.
« Cette conférence, c’est pour dire que j’ai décidé d’arrêter de jouer au football, a-t-il livré ce mercredi, ému, en présence de Pep Guardiola. C’est un moment très difficile. Cette décision, je l’ai prise pour ma santé. J’étais inquiet comme le staff médical qui a fait de son mieux. Mais la meilleure chose est d’arrêter de jouer. J’ai pris cette décision il y a 10 jours mais je voulais dire à tout le monde que j’ai tout fait pour avoir de l’espoir, mais il n’y en avait plus vraiment. »
Le cauchemar de “Kun” a commencé le 30 octobre dernier: à la 40e minute du match contre Alavés comptant pour la 12e journée de Liga au Camp Nou (1-1), il s’allonge par terre en se touchant la poitrine et le cou, victime d’un malaise, il a été transféré d’urgence à l’hôpital.
I like this web site very much, Its a really nice office to read and obtain information.Raise your business