FC Barcelone: Après des problèmes cardiaques, Sergio Agüero annonce la fin de sa carrière

Merci de partager

Port-au-Prince, mercredi 15 décembre 2021 [ UNISSONS INFOS]

L’attaquant argentin de 33 ans a annoncé ce mercredi 15 décembre qu’il prenait sa retraite à la suite de problèmes cardiaques. Après avoir évolué, notamment, à l’Atlético de Madrid et à Manchester City, il était arrivé l’été dernier au FC Barcelone.

En larmes, la voix tremblante lors d’une conférence de presse, « Kun » a expliqué sa décision « d’arrêter le football professionnel » après que les médecins lui ont confirmé que c’était « la meilleure décision » en raison de ses problèmes cardiaques.

« Cette conférence, c’est pour dire que j’ai décidé d’arrêter de jouer au football, a-t-il livré ce mercredi, ému, en présence de Pep Guardiola. C’est un moment très difficile. Cette décision, je l’ai prise pour ma santé. J’étais inquiet comme le staff médical qui a fait de son mieux. Mais la meilleure chose est d’arrêter de jouer. J’ai pris cette décision il y a 10 jours mais je voulais dire à tout le monde que j’ai tout fait pour avoir de l’espoir, mais il n’y en avait plus vraiment. »

Le cauchemar de « Kun » a commencé le 30 octobre dernier: à la 40e minute du match contre Alavés comptant pour la 12e journée de Liga au Camp Nou (1-1), il s’allonge par terre en se touchant la poitrine et le cou, victime d’un malaise, il a été transféré d’urgence à l’hôpital.

About Herby Evariste

Check Also

Le Brésil tombe devant le Cameroun, les 8es de finale complètes

Merci de partager Aujourd’hui, c’était la dernière journée des phases de poules. Le Brésil a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial