Ligue des champions : le PSG hérite du Real Madrid en 8es

Merci de partager

Après un premier tirage invalidé à cause d’une erreur, le hasard a finalement tranché, ce lundi, les affiches des huitièmes de finale de Ligue des champions : le PSG sera opposé au Real Madrid alors que le Manchester United affrontera l’Atletico de Madrid.

« Le destin est capricieux, a souri le défenseur parisien. J’aurais aimé tomber contre une autre équipe. Vous savez à quel point j’aime Madrid, ses supporters et cela ne changera jamais. Mais il est temps d’affronter le présent : je suis un joueur du PSG et je vais défendre mon équipe. Je vais faire tout ce que je peux pour passer ce tour. Madrid traverse un bon moment, mais il y a encore du temps avant ce match. » a déclaré Sergios Ramos lors d’un point de presse à Madrid ce lundi.

Manchester United et sa star Cristiano Ronaldo défieront finalement l’Atlético Madrid lors des huitièmes de finale de Ligue des champions, Alors que les Red Devils avaient d’abord hérité du Paris SG de Lionel Messi, ils ont vu le destin leur assigner cette fois le club madrilène, qui avait demandé des «explications» à l’UEFA après les couacs du premier tirage.

Les affiches des 8es finale de la Ligue des champions
Salzbourg-Bayern Munich
Sporting Portugal-Manchester City
Benfica – Ajax
Chelsea – Lille
Atlético Madrid – Manchester United
Villarreal-Juventus Turin
Inter Milan – Liverpool
PSG – Real Madrid

About Herby Evariste

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial