Port-au-Prince, vendredi 03 décembre 2021[ UNISSONS INFOS]
Le présentateur vedette du journal « Premye Okazyon » de la Radio Télé Caraïbes a été sommé le mardi 30 novembre 2021 par le patron de la radio Zenith FM et ancien Maire de la commune de Croix-des-Bouquets Rony Colin. Roberde Céliné aura à fournir des détails sur les accusations proférées contre Rony Colin.
Dans la sommation déposée au Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets, lit-on que les allégations mensongères, malodorantes, désobligeantes et diffamatoires du journaliste Roberde Céliné à l’encontre de l’ancien magistrat portent atteinte à son l’intégrité.
Roberde Céliné a trois jours francs pour communiquer toutes les pièces relatives à la question de bourses d’études qu’il parlait et la liste des plaignants et leurs numéros de téléphone. Il doit également prouver que le PDG Rony Colin a volé un véhicule de marque BMW et sa lettre de nomination ai poste de Directeur d’information à la station de Rony Colin ainsi que l’accusé de réception de sa lettre de démission.
L’ancien édile de la Croix-des-Bouquets Rony Colin, par le biais de ses avocats, prévoit entamer des poursuites judiciaires, civiles et pénales si toutefois, le nommé Bob C n’est pas en mesure à communiquer les différentes pièces réclamées dans le délai imparti. Les juristes ont prévu de se servir du droit de communication des médias et des prescrits des codes civil et pénal haïtiens en vue de défendre leur client contre les allégations, jugées mensongères proférées par Papa Pèp.
Wow, wonderful blog structure! How lengthy have you ever been running
a blog for? you made running a blog glance easy. The whole glance of your site is great, as neatly
as the content! You can see similar here sklep online