« Les membres du SDP ont tué le militant Ti Blan pour culpabiliser leur adversaire politique » selon Me Caleb Jean-Baptiste

Merci de partager

L’avocat Me Caleb Jean-Baptiste, opposant à Jovenel Moïse a dénoncé ses anciens alliés de la bataille contre Jovenel Moïse issus du secteur démocratique. Au micro du journaliste Osnel Morin, Me Jean-Baptiste a avancé que des membres du secteur démocratique populaire ont trahi la lutte populaire et sont allés jusqu’à tuer des militants pour mettre les crimes sur le compte de leurs adversaires politiques.

S’il faut croire l’avocat qui dit détenir des preuves, le SDP a tué le militant connu sous le nom de Ti Blanc Tatou pour faire porter le chapeau au camp rival. « Ti Blan Tatou avait une famille », a martelé Me Caleb Jean-Baptiste.

Toujours selon Jean-Baptiste, les membres du SDP sont des imposteurs qui ne recherchent pas véritablement le Procès Petrocaribe et qui jouaient double jeu avec Arnel Bélizaire. Le SDP constituait un obstacle dans le dossier d’incarcération d’Arnel Bélizaire.

Très bientôt, Caleb Jean-Baptiste passera des dénonciations dans des médias à la formulation d’une plainte formelle devant la justice pour Ti Blan Tatou qui serait assassiné par les membres du SDP, d’après ses allégations.

Par ailleurs, il faut dire que le porte-parole du SDP a annoncé la construction d’un mausolée pour les victimes qui ont été descendues pendant la lutte démocratique.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial