Ballon d’Or 2021 : Pedri remporte le trophée Kopa 2021

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 29 novembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Le milieu international espagnol du FC Barcelone succède à Kylian Mbappé au palmarès du trophée Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans.

Le jeune milieu offensif espagnol du FC Barcelone Pedri a reçu le trophée Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans de 2021, ce lundi au cours de la cérémonie du Ballon d’Or, à Paris.

Il succède au palmarès au Français Kylian Mbappé (2018) et au Néerlandais Matthijs de Ligt (2019), aucun prix n’ayant été remis en 2020 en raison de la crise du Covid. Le joueur, qui a fêté jeudi ses 19 ans, a connu ces derniers mois une trajectoire stellaire, jusqu’à intégrer la Roja. Il a été désigné meilleur jeune du dernier Championnat d’Europe, où l’Espagne a été éliminée en demi-finale par l’Italie.

Il a remporté lundi dernier le réputé trophée «Golden Boy» décerné par le journal italien Tuttosport, qui récompense le meilleur jeune de moins de 21 ans qui joue en Europe. Pedri a prolongé en octobre son contrat avec le Barça jusqu’en juin 2026. Une blessure à une cuisse l’éloigne actuellement des terrains.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial