Coupe du monde 2022 : le Portugal et l’Italie dans le même groupe en barrages

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 26 novembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Au moins un des deux champions d’Europe ne disputera pas la Coupe du monde 2022 au Qatar

En effet, le scénario dont tous les amoureux du football rêvaient se confirme. L’Italie et le Portugal sont tombés dans le même groupe en barrages pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les deux derniers champions d’Europe ne pourront néanmoins s’affronter, s’ils s’affrontent, qu’en finale. Avant cela, la Squadra Azzurra devra battre la Macédoine du Nord et la Seleção, la Turquie. Italiens et Portugais auront l’avantage de jouer leur demie à domicile.

Dans le « voie » B, on pourrait assister à un joli duel de stars entre la Pologne de Robert Lewandowski et la Suède de Zlatan Ibrahimovic: les Polonais devront négocier une demi-finale en Russie, avant d’éventuellement recevoir les Suédois, qui accueilleront auparavant la République tchèque de Patrik Schick, quart-de-finaliste du récent Euro.

Enfin, dans la «voie» A, l’Ecosse recevra l’Ukraine en demi-finales et le vainqueur de cette confrontation ira défier soit le pays de Galles de Gareth Bale, soit l’Autriche de David Alaba, opposés en demi-finale pour un duel entre stars du Real Madrid.

A titre de rappel , en zone Europe, outre ces trois billets attribués via les barrages, 10 places ont déjà trouvé preneurs, avec notamment la qualification de la France championne du monde en titre, de l’Allemagne ou de l’Espagne.

About Herby Evariste

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial