Le FBI était au courant pour le voyage de Samir Handal, selon sa fille Samar Handal

Merci de partager

Selon ce que la fille aînée de Samir Handal, Samar Handal a révélé au Miami Hérald, son père ne se cachait pas. Samar Handal a affirmé que son père vivait tranquillement à Miami et utilisait un téléphone correctement enregistré. Avant de quitter Miami pour la Palestine en passant par la Turquie, Samir Handal avait notifié le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) de Miami, s’il faut croire sa fille.

Si Samir Handal est indexé par la justice haïtienne dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, Sa fille a avancé que le FBI a assuré son père qu’il n’y avait rien contre lui et la preuce c’est que Samir vivait à Miami bien posé.

Sur les rapports entre Samir Handal et l’un des cerveaux du crime Emmanuel Sanon, Samar a expliqué que les rapports étaient plutôt professionnels. Sanon avait loué une propriété appartenant à Handal à Delmas 60 pour démarrer une clinique mais il n’y a jamais en entre eux des projets politiques.

Le voyage de Samir Handal avait pour destination finale la Palestine. Selon sa fille, Samir Handal a la citoyenneté haïtienne mais il est né et a grandi en Palestine.

Par ailleurs, la Police Haïtienne a informé que 3 agents ont été choisis afin d’aller chercher Handal en Turquie.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial