En visite à Washington, Claude Joseph a rencontré Luis Almagro

Merci de partager

Port-au-Prince, samedi 06 novembre 2021[ UNISSONS INFOS]

Le Ministre haïtien des affaires étrangères et de culte (MAEC), Claude Joseph, s’est entretenu le vendredi 05 novembre, avec le Secrétaire Général de l’Organisation des États Américains (OEA), Luis Almagro. Ils ont discuté de la nécessité de faire la lumière sur l’assassinat de l’ancien président de la République Jovenel Moïse , assassiné, chez lui, le 7 juillet dernier.

Le chancelier haïtien à saluer l’engagement de l’OEA à accompagner le peuple haïtien dans sa quête de justice pour l’ex chef d’État. “J’ai discuté avec le SG Luis Almagro de l’importance d’une coopération judiciaire internationale en vue de faire aboutir l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moise”, a tweeté le chancelier haïtien, Claude Joseph.

“J’ai reçu le Chancelier d’Haïti Claude Joseph. Nous sommes d’accord sur la nécessité fondamentale de clarifier et de rendre justice pour l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Faire justice est une priorité pour avancer dans la résolution des défis du pays”, a écrit le SG de l’OEA Luis Almagro sur son compte Twitter.

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial