« Kadilak et Bedjine, 2 artistes bandits qui méprisent les gens de province », dixit Cholzer Chancy

Merci de partager

Bedjine et Kadilac, parmi les Top Artist de l’industrie musicale haïtienne, ont été salis par l’ancien parlementaire Cholzer Chancy qui menace de les poursuivre en justice. Selon Cholzer Chancy qui organisait un bal à Ennery, les deux célébrités ont été payés d’avance pour y performer hier samedi 30 octobre à partir de dix heures dans la soirée.

Le public a fait le déplacement pour venir regarder les interprètes de « Pouki n te marye » mais il était minuit, le tandem très à la mode a brillé par son absence. Constatant cela, Cholzer Chancy a dû prendre le micro pour s’excuser auprès du public. Des excuses prononcées tout en dénonçant ce qu’il a qualifié de banditisme, d’irresponsabilité et d’irrespect des artistes Kadilac et Bedjine.

Le comportement adopté par les deux stars est injuste selon Chancy qui dit avoir payé les services de ces dernières. Il dit ne pas comprendre comment ils ont pu empocher l’argent sans fournir le service. Comme si cela ne suffisait pas, Bedjine et Kadilac sont allés performer en République Dominicaine, a expliqué le politicien. Sans mâcher ses mots, Chancy associe cette attitude à la discrimination des artistes contre les gens de Province, contre les gens d’Ennery.

Un juge a constaté l’absence de Bedjine et Kadilac. Et, ils seront poursuivis devant la justice, a prévenu Chancy.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Un dernier hommage rendu à la hauteur de Mikaben

Merci de partager Le dimanche 6 novembre 2022, dans l’Etat de la Floride, la vie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial