Ronald Koeman n’est plus entreneur du Barça

Merci de partager

Après la défaite face au Rayo Vallecano (0-1) ce mercredi soir en Liga, le FC Barcelone a licencié son entraîneur Ronald Koeman.

Timidement conforté à sa place après la défaite dans le Clasico face au Real Madrid (2-1), le technicien du Barça n’a pas résisté à la prestation fantomatique de ses troupes dans la banlieue de Madrid.

« Le FCB a relevé Koeman de ses fonctions d’entraineur. Le président Laporta l’a informé de cette décision après la défaite contre le Rayo. Koeman dira au revoir à l’équipe ce jeudi au centre d’entrainement. Le Barça souhaite le remercier pour ses services, et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », a fait savoir le FC Barcelone, qui va désormais devoir se mettre en quête d’un nouvel entraineur. Un souci de plus pour un club en totale perdition depuis le départ de Lionel Messi, même si la dégringolade avait déjà débuté avant.

La gabegie financière ne pouvait toutefois pas permettre à Ronald Koeman d’esquiver chaque écueil de la saison difficile des Blaugrana. Ce mercredi soir, le Néerlandais a été officiellement licencié par le Barça.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial