Port-au-Prince, mercredi 27 octobre 2021[ UNISSONS INFOS]
La maison Blanche est très préoccupée suite à l’ enlèvement des 17 missionnaires nord-américains par le gang 400 mawozo. Selon un haut fonctionnaire de la maison Blanche toute les options sont sur la table a fin de pouvoir récupérer les otages.
«Je donne personnellement une mise à jour sur cette question chaque jour au président, qui s’intéresse profondément à ce que nous ramenons chacune de ces personnes à la maison en toute sécurité», a déclaré le conseiller américain à la Sécurité nationale, Jake Sullivan, hier mardi, rapporté par Miami Herald.
Alors que les jours passent, les missionnaires américains enlevés par le gang des « 400 mawozo » sont toujours sequestrés et que les ravisseurs continuent d’exiger 17 millions de dollars en échange de leur libération.
«Nous examinons toutes les options possibles pour savoir comment procéder », a déclaré le haut fonctionnaire américain. «Je serai sensible à ce qui est évidemment une situation délicate, je n’en dirai pas plus ici, si ce n’est que nous avons mis en place les atouts et les ressources qui, selon nous, peuvent aider à mener cette affaire à bien.»
L’administration américaine prend très au serieux l’enlèvement des 17 missionnaires américains. 24 heures après ce rapt des agents de la FBI étaient déjà sur le terrain pour enquêter sur le dossier. En plus, plusieurs autres Américains spécialistes en récupération d’otages sont sur le territoire haïtien a fin de libérer les otages.
Wow, fantastic blog structure! How long have you ever been blogging for?
you make blogging look easy. The full look of your website is
magnificent, let alone the content material! You can see similar here sklep internetowy