Enlèvement des missionnaires américains : un élu américain souhaite que l’administration Biden utilise l’armée ou la police pour libérer les otages

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 18 octobre 2021[ UNISSONS INFOS]

Lors d’une entrevue accordée à CNN, l’un des membres de la commission des affaires étrangères de la chambre des représentants, le député Adam Kinzinger, souhaite que l’administration Biden utilise l’armée ou la police pour libérer les 17 américains kidnappés par le gang 400 mawozo.

Pour le représentant de Kankakee, de l’Etat de l’Illinois, le républicain Adam Kinzinger, les États-Unis doivent trouver les missionnaires et chercher à négocier leur libération sans payer de rançon.

« Nous devons localiser où ils se trouvent et voir si des négociations – sans payer de rançon – sont possibles. Ou faire tout ce que nous devons faire, sur un front militaire ou sur un front policier », a déclaré Kinzinger.

Soulignons qu’une équipe de FBI est déjà en Haïti pour enquêter sur le kidnapping des 17 missionnaires américains survenu samedi dernier à la Croix-des-Bouquets.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial