Barikad Crew de retour en 2022, Fantom emboîte le pas

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 15 octobre 2021[ UNISSONS INFOS]

Après que l’un des membres du groupe, Edner Junior Semervil a.k.a Bricks, avait promis aux fans de prendre la responsabilité de réunir tout le monde pour un retour de Barikad Crew. Le rappeur Fantom, l’une des grandes figures de ce groupe mythique, emboite le pas derrière l’initiative du rappeur Bricks de reconstituer la bande pour la plus belle.

Sur son compte Tweeter et Facebook l’ «Onorab Fantom s’affiche avec un T-shirt à l’effigie du logo de BC pour confirmer son retour au sein du groupe.

« Yon sèl nèg pa dwe koz tout yon pèp ap soufri. M pran desizyon sa paske m kwè se li k bon an. Barvensky respè. Hype respè e respè ak tout frè Barikad Crew mwen yo. » Avait déclaré Fantom dans un live sur sa page Facebook le 12 octobre dernier. Toujours selon Fantom, Barikad Crew fera son come-back après la sortie de son prochain album le 22 décembre 2021.

En réaction à cette nouvelle, les fans n’ont pas caché leur euphorie et leur impatience de revoir BC dans le HMI. Dans des commentaires sur les réseaux sociaux, les fans se montrent partant pour ce come back.

Depuis sa fondation en 2002 sous l’initiative de Papa K-tafalk, Deja-Voo et Kondagana, le groupe a sorti trois albums studio, « Goumen pou saw kwè » , « Jiskobou », « R.E.D » sortis respectivement en novembre 2007, décembre 2008 et juillet 2012.

Si Fantom emboîte le pas. Qu’en est-il d’Izolan, Master Sun, Condagana , Brutal, Da Marco, seront-ils prêts à réintégrer le groupe pour la plus belle ?

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial