Peyi Lòk: Les stations-service vont fermer incessamment

Merci de partager

L’association nationale des propriétaires de stations-services (ANAPROSS) est révoltée par le meurtre de son vice-president Jose Pablo Sylvain. En ce sens, pour protester et envoyer un message aux autorités qui doivent assurer la sécurité des citoyens, l’ANAPROSS annonce qu’il va publier une note dans les prochaines heures pour informer de la fermeture des stations à essence jusqu’à nouvel ordre.

Une situation qui va empirer car avant la fermeture des stations, il y avait un problème dans la distribution de l’essence car les bandits ont empêché le fonctionnement du terminal Varreux et celui de Martissant. Des gangsters ont également demandé aux compagnies pétrolières de leur payer pour pouvoir continuer à fonctionner. Bien qu’il n’y ait de rareté du produit,une difficulté s’installe pour s’approvisionner en essence. Beauc

Le pétrole étant un produit transversal, ces difficultés vont sûrement ralentir les activités, même un blocage total est à redouter. Un “Peyi lòk” est à envisager, les autorités ont l’obligation de le désamorcer.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial