La SOGEBANK lance son nouveau service de « Transfer Direct sur Compte Bancaire »

Merci de partager

Port-au-Prince, mercredi 25 août 2021[ UNISSONS INFOS]

La SOGEBANK a annoncé dans un communiqué en date du mardi 24 août, le lancement de son nouveau service de « Transfert Direct sur Compte Bancaire », qui offre la possibilité à la diaspora haïtienne d’expédier des transferts directement sur les comptes en banque dollar de leurs parents et amis en Haïti, et ceci quelle que soit la banque de domiciliation du compte. La technologique de Transfert Direct sur Compte facilitera, selon la Sogebank, la réception des transferts de la diaspora au bénéfice de notre clientèle et de la population haïtienne en général.

«Le lancement de ce nouveau service hautement technologique de Transfert Direct sur Compte permettra de faciliter et d’améliorer la réception des transferts de la diaspora au bénéfice de notre clientèle et de la population haïtienne en général. SOGEBANK est aussi fière de s’associer à REMITEE pour offrir ce service, avec qui nous avons convenu, en solidarité aux familles affectées par le séisme du 14 août dernier, d’annuler les frais liés à ces transferts directs sur compte pendant un (1) mois », a déclaré Gladys Coupet, administrateur délégué de la Sogebank.

Le processus pour effectuer ces transferts à travers REMITEE, est simple. Il suffit à l’expéditeur de fournir les informations du compte du destinataire du transfert, telles : Nom et Prénom, CIN ou NIF valide et lié au compte, Nom de la banque et le Numéro du compte.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial