Port-au-Prince, samedi 14 août 2021[UNISSONS INFOS]
Un séisme de magnitude 7.2 a secoué Haïti ce samedi matin, causant au moins 29 morts ainsi que des dégâts matériels dans le sud du pays , et ravivant les terribles souvenirs du grand tremblement de terre de 2010.
Plusieurs régions ont enregistré la secousse vers 8 h30 du matin particulièrement dans les départements du Sud et de la Grand-Anse au plus près de l’épicentre.
Plusieurs morts a deploré, dont Gabriel Fortuné, ancien sénateur du Sud, ancien maire des Cayes, ancien député des Cayes et ancien délégué départemental de la ville est mort sous les décombres de son hôtel Le Manguier.
« Le gouvernement a décrété l’état d’urgence pour un mois suite à cette catastrophe », a déclaré le premier ministre Ariel Henry, appelant la population « à la solidarité » et à ne pas céder à la panique.
Au moins 29 morts ont déjà été recensés, 17 dans le département de la Grand-Anse, 9 dans la ville des Cayes et 3 morts dans le département des Nippes, a indiqué le directeur de la protection civile haïtienne, Jerry Chandler, lors d’un point presse.
Great info and right to the point. I am not sure if this is in fact the best place to ask but
do you guys have any thoughts on where to get some professional writers?
Thanks 🙂 Lista escape roomów
You have mentioned very interesting details! ps decent web site..