Assassinat de Jovenel Moïse: mandat d’amener contre Liné Baltazar, Paul Denis, Samir Handall et 2 pasteurs

Merci de partager

Port-au-Prince, Mardi 03 août 2021[ UNISSONS INFOS]

Le Parquet de Port-au-Prince a émis des mandats d’amener contre les pasteurs Gérard Forge et Gérald Bataille, le président du PHTK, parti au pouvoir, Liné Balthazar, l’ancien sénateur Paul Denis et l’homme d’affaires Samir Handall, dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse.

Le commissaire du gouvernement demande à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) de prendre les mesures nécessaires aux fins de rechercher, conduire et amener devant le parquet, Liné Baltazar, Paul Denis, Samir Handall, les pasteurs Gerald Bataille et Gerard Forge pour des faits d’assassinat, de tentative d’assassinat et de vol à main armée au préjudice du président de la République, lit-on dans ces mandats d’amener.

Rappelons que dans le cadre de cette affaire que beaucoup d’avis de recherche sont déjà émis contre plusieurs personnalités. Ils ont été aussi frappé d’interdiction de départ. Néanmoins, à environ un mois de ce crime odieux, aucune avancée réelle n’a été officiellement communiquée.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial