4 mercenaires stoppés, 2 interceptés,l’État travaille à ramener l’ordre

Merci de partager

Le conseil des ministres appelle une fois de plus la nation haïtienne à garder le calme après l’assassinat du président Jovenel Moïse survenu en sa résidence privée à Pèlerin 5 pendant la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Deuil national et État de Siège déclarés sur le pays pendant 15 jours. Le gouvernement se dit déterminé à punir conformément à la loi ceux qui ont ôté la vie du défunt président. Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles fait état de 4 mercenaires stoppés, 2 interceptés. Des policiers retenus en otage par les mercenaires sont libérés et sont sous le contrôle de la PNH.

Le gouvernement se dit motivé à ramener l’ordre. Le gouvernement est content de voir les réactions de certains acteurs de l’opposition qui disent condamner l’assassinat de Jovenel Moïse. Le gouvernement veut compter sur l’opposition dans ce moment sombre de notre histoire de peuple.

Important de signaler que la première dame Martine Moïse blessée a été transférée vers un hôpital à l’étranger. Les enfants du couple présidentiel ont également quitté le pays et sont placés en lieu sûr.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial