L’ULCC ordonne à la PNH d’arrêter et de conduire Boulos devant la commission d’enquête

Merci de partager

L’affaire de la Real Business Investment dirigée par Reginald Boulos prend une autre dimension. Le directeur général de l’ULCC a ordonné à la Police Nationale d’Haïti, précisément la Brigade de Recherche et d’Intervention(BRI) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) de rechercher et de conduire Pierre Reginald Boulos, PDG de Real Business Investment, devant la commission d’enquête de l’ULCC car Boulos a refusé d’aller se faire auditionner par la commission d’enquête mandatée pour le dossier de la Real Business Investment.

Le directeur général de l’ULCC, Hans Joseph, ne va pas laisser passer le fait que le citoyen Pierre Reginald Boulos a délibérément refusé de répondre à son invitation pour l’enquête sur l’affaire de la Real Business Investment. Dans une requête à la Police Nationale d’Haïti, le DG Hans Joseph a considéré cette absence comme une entrave au bon fonctionnement de la justice.

Selon Hans Joseph, l’audition de Reginald Boulos dans le cadre de cette affaire soupçonnée de corruption est d’une grande pertinence pour l’aboutissement de l’enquête. Motivé à parvenir à la conclusion de l’enquête, Hans Joseph a requis de la Police Nationale de rechercher et de conduire en état le citoyen Pierre Reginald Boulos sous forte escorte par devant la commission d’enquête.

L’ULCC a rendu public un nouveau détail concernant l’affaire Real Business Investment. L’ULCC a avancé que 40 millions de gourdes ont été prélevés des 65 millions de gourdes constituant les actions de l’ONA au profit de la Delimart S.A. Hans Joseph a écrit qu’un virement de 40 millions de gourdes en provenance de la part de l’ONA a été effectué à partir du compte de l’Étude Notaire Ceant vers le compte de la Delimart S.A.

Hans Joseph exige que l’ordre soit publié avec la photographie de Boulos, par les soins de la PNH et de l’ULCC, dans toutes les institutions publiques et dans les voies de rentrée et de sortie du territoire de la République.

Hans Joseph dit agir en sa qualité d’officier de police judiciaire et de gendarme anti-corruption. Il assure que l’entrave au bon fonctionnement de la justice est réprimée par les lois de la République.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

2 comments

  1. Wow, fantastic blog structure! How lengthy have you been running a
    blog for? you made running a blog glance easy. The overall
    look of your website is fantastic, as smartly as the content!
    You can see similar here sklep internetowy

  2. Hello there, I found your website via Google whilst searching for a related topic, your website got here up, it seems to be great.
    I have bookmarked it in my google bookmarks.

    Hello there, simply was aware of your weblog
    thru Google, and found that it is really informative.
    I am gonna be careful for brussels. I’ll be grateful if you happen to continue this in future.
    A lot of other people shall be benefited out of your writing.

    Cheers! I saw similar here: Sklep online

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial