Deronvil Nelson arrêté pour son implication dans l’enlèvement du Dr Bitar a Pèlerin 3

Merci de partager

Port-au-Prince, mardi 29 juin 2021[ UNISSONS INFOS]

Des agents de la Direction centrale de la police judiciaire ont interpellés Deronvil Nelson et Darbouze Eugène J. Viau sur la route de l’aéroport, ce mardi 29 juin 2021, après plusieurs mois de filature. Deronvil Nelson était activement recherché par la police pour son implication présumée dans l’enlèvement du Dr. Jerry Bitar a Pèlerin 3, le 27 mars 2020.

Pour l’instant Deronvil Nelson est placé en garde à vue, à la DCPJ pour les suites de la procédure. Il était aussi recherché par le BLTS pour trafic de stupéfiants suite à un mandat émis à son encontre le 14 mai 2019.

Deronvil Nelson, au cours de son arrestation , était accompagné de Darbouze Eugène J. Viau, qui lui aussi, a été interpellé pour trafic d’armes et de munitions, faux et usage de faux.

Au cours de son interpellation, plusieurs objets retrouvés en leur possession ont été confisqués. Il s’agit d’un pistolet de calibre 9mm, de marque Glock, de série BAHC927 et trois (03) chargeurs; une fausse carte d’identification de la PNH au nom de Darbouze Eugène.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial