Wewe: « Le succès de Martelly s’asseoit sur la stupidité des haïtiens »

Merci de partager

Lors d’un Facebook Live, l’animateur Guy Wewe a émis ses appréciations sur l’oeuvre du chanteur de Konpa populaire, Michel Martelly.

L’animateur qui a posé comme un critique du konpa a déclaré que c’est une erreur de penser que Michel Martelly de Sweet Micky est un grand chanteur. S’il a reconnu le talent de Martelly, il a précisé que ce dernier a utilisé son talent pour « piétiner les valeurs sociales ».

L’oeuvre de Martelly, a avancé Wewe, est entachée d’insanités. « Les fans de Martelly ne prendraient pas le risque de proposer les textes de ce dernier à leurs enfants », a lâché l’animateur. « Même les fils de Martelly n’ont pas suivi le chemin de la grivoiserie tracé par leur père. Par contre j’ai vu Ti Ansyto suivre son père », a-t-il continué.

Pour Wewe, Martelly n’a pas effectué d’impact sur la musique haïtienne comme l’ont fait Choubou, Larose et tant d’autres. La réussite de Martelly dans la musique et dans la politique est personnelle. Le pays n’en bénéficie pas. Wewe a constaté que le règne du PHTK n’a fait qu’appauvrir le pays.

Guy Wewe dit avoir opiné sur Martelly sans objectif de faire des attaques personnelles mais plutôt pour ouvrir les yeux des jeunes. « Plus Martelly réussit, plus idiots sont les haïtiens », a-t-il conclu

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial