Fête des mères : Jovenel Moïse a salué le courage des mamans haïtiennes

Merci de partager

P-au-P, Dimanche 30 mai 2021 [ UNISSONS INFOS]

Ce dimanche 30 mai marque en effet la fête des mères 2021. La célébration est néanmoins une occasion de montrer une nouvelle fois son amour à sa maman. En cette occasion, le président de la république, Jovenel Moïse salue le courage des mères haïtiennes qui, selon lui sont des modèles de courage, de résilience et de persévérance.

« En ce dimanche 30 mai, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans haïtiennes. Modèles de courage, de résilience et de persévérance, elles représentent le pilier sur lequel s’érige l’avenir de nos enfants, étant le maillon fort de notre société. Amour et respect à leur endroit », peut-on lire dans un message via Facebook.

Parallèlement, le Commandant en chef de la PNH fait l’éloge des mères policières. En cette occasion il a dansé avec l’une des employées civiles les plus anciennes de l’institution.

Également, UNISSONS INFOS souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mamans de la terre, et plus particulièrement à les plus extraordinaires d’entre elles, les mamans haïtiennes ! .

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial