Haïti-Insécurité : Protestation à l’Archaie contre l’assassinat de deux jeunes garçons

Merci de partager

P-au-P, le 19 mai 2021 [ UNISSONS NOUS ]

Alors qu’on célèbre la fête du Drapeau et de l’Université. La commune de l’Arcahaie a été le mardi 18 mai 2021, le centre d’une vague mouvements de protestation, suite à l’assassinat par balles dans la soirée du lundi 17 mai, de deux jeunes garçons vivant dans la ville. En signe de protestation à cet acte de banditisme, les citoyens de la zone ont inciendié trois (3) véhicules.

Suite à l’assassinat par balles de deux jeunes originaires de la commune de l’Arcahaie, Des protestataires ont incendié au moins trois véhicules le mardi 18 mai 2021 à l’Arcahaie. Selon les informations deux des trois, assurent le trajet entre Haïti et la République dominicaine.

Les protestataires ont érigé des barricades et des pneus enflammées dans plusieurs voies menant à la route Nationale Numéro 1 en signe de protestation.

Soulignons qu’à Port-au-Prince, des milliers de citoyens ont gagné les rues mardi 18 mai et ont dénoncé le référendum constitutionnel, les élections programmées pour septembre prochain, l’insécurité et les actes de corruption. Au moins une personne a été tuée lors de cette manifestation.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial