Le Chef de gang Jimmy Chérizier touché par balle à Cité Soleil

Merci de partager

P-au-P, le 12 / mai 2021 ( UNISSONS NOUS)

Jimmy Chérizier allias Barbecue a été touché par balle au niveau de son abdomen, ce mercredi après-midi, 12 mai 2021, dans la commune de Cité Soleil, lors des affrontements entre des groupes rivaux dirigé par Iscar et TiGabriel.

Le puissant chef de la fédération de gangs « G9 an fanmi et alliés », Jimmy Chérizier, alias Barbecue, a été blessé par balles lors des affrontements, ce mercredi, avec des membres du groupe armé dirigé par Jean Pierre Gabriel allias Ti Gabriel, à Cité soleil.

L’événement s’est produit au moment où Barbecue a décidé de se rendre à Cité soleil ce mercredi pour renforcer la bande à Iscar (un groupe de gang basé à Boston, un quartier de la commune de Cité Soleil) et membres du G9 an fanmi et alliés ). Ces derniers affrontaient les soldats de Jean Pierre Gabriel allias Ti Gabriel.

Selon les informations, le redoutable chef de gang aurait a été atteint de plusieurs projectiles dont un à son abdomen et 4 de ces soldats ont ete touché par balle.

Pour l’instant, Jimmy Cherisier, l’ancien policier révoqué et très proche du régime PHTK se porte bien, il reçoit des soins que nécessite son cas chez l’un de ses alliés, selon une source.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial