Battu par des agents de la PNH à Ouanaminthe, Peguy Siméon est décédé

Merci de partager

P-au-P, le 12 / 05 / 2021 ( UNISSONS NOUS )

Battu par des agents de la PNH, Le citoyen Péguy Siméon a trouvé la mort sur son lit d’hôpital, à Ouanaminthe. Les policiers ayant commis ce forfait ont été placés en isolement.

Péguy Siméon, un ressortissant haïtien déporté par les autorités dominicaines. Ayant été brutalisé par les forces de l’ordre le lundi 10 mai, le citoyen Péguy Siméon a succombé à ses blessures dans l’après-midi du 11 mai au centre hospitalier où il était pris en cost.

Péguy Siméon, fraîchement déporté de la République Dominicaine, n’ayant pas les moyens nécessaires pour se rendre à Saint-Raphaël a voulu voyager gratuitement dans un bus qui conduisait des missionnaires à un pèlerinage. Les fidèles ont refusé alors que le jeune homme insistait pour qu’il s’en aille avec eux. Ces derniers ont fait appel à la police qui l’a abattu.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir un policier jetant le jeune homme du haut d’un bus comme un objet. Chuté face contre le sol, il a été maltraité par la police.

About Herby Evariste

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial