L’inspecteur divisionnaire Gabo Désiré abattu par des hommes lourdement armés

Merci de partager

P-au-P, le 10/ 05/ 2021 ( UNISSONS NOUS)

Dans une note publiée sur sa page Facebook le dimanche 09 mai 2021, La PNH a confirmé la mort de l’inspecteur divisionnaire Gabo Désiré. Selon cette note, il a été abattu le samedi 08 mai à Latramblay 12, Croix-des-Bouquets, par des hommes lourdement armés au moment où il tentait de déjouer l’enlèvement d’une personne dans cette zone.

« L’inspecteur divisionnaire Gabo Désiré a été abattu hier samedi 08 mai 2021 à Latramblay 12, Croix des Bouquets, par des hommes lourdement armés alors qu’il tentait de déjouer l’enlèvement d’une personne dans cette zone » a écrit la PNH.

Selon la note, « l’agent de police qui était affecté au bureau du CEP sis à Delmas 34, a été mortellement touché dans des échanges de tirs avec ces criminels qui étaient munis d’armes de gros calibre ». Parallèlement, plusieurs bandits auraient également été touchés selon certains riverains.

Toutefois, l’institution présente ses condoléances à la famille de la victime et salue le départ prématuré de ce gardien de la cité qui s’est sacrifié héroïquement. Elle en profite aussi pour annoncer que la Direction Centrale de la Police Judiciaire est déjà instruite en vue d’enquêter sur cette affaire afin que les coupables puissent répondre de leurs actes.

Soulignons que le groupe gang 400 mawozo est le principale suspect de cet acte criminel.

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial