Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce.

Merci de partager

P-au-P, le 04 / 05/ 2021 ( UNISSONS NOUS)

Bill Gates et son épouse Melinda ont annoncé leur divorce. Le couple se sépare après vingt-sept ans de mariage, et vingt ans de travail commun au sein de leur fondation, l’une des plus puissantes au monde, pour laquelle ils vont continuer à collaborer.

Une longue histoire qui se termine : Bill Gates et sa femme, Melinda, viennent d’annoncer leur séparation sur les réseaux sociaux. « Après beaucoup de réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », annoncent-ils dans un message sur Twitter.

Après s’être rencontrés au sein de Microsoft (il est le fondateur de l’entreprise alors qu’elle était responsable du marketing avant de l’épouser), ils s’étaient mariés le 1er janvier 1994, et ont eu trois enfants ensemble : une fille aînée, Jennifer Katharine (1996), un garçon, Rory John (1999) et une fille cadette, Phœbe Adele (2002). « Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables », poursuivent-ils, avant d’évoquer leur travail et leur fondation.

En effet, Bill Gate et sa femme travaillent tous deux pour Microsoft et ont créé ensemble la fondation Bill-et-Melinda-Gates, une fondation humaniste philanthropique, en janvier 2000. « Nous avons bâti une fondation qui œuvre partout dans le monde pour permettre à tous de mener une vie saine et productive », ajoutent-ils.

About Herby Evariste

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial