Le dialogue doit se faire avec Mecène Jean-Louis, prévient André Michel

Merci de partager

Le secteur démocratique a donné une conférence de presse hier jeudi 29 avril 2021. Il garde sa position et rejette toute initiative de dialogue avec Jovenel Moïse.

« Nous sommes dans le Ni Ni par rapport à Jovenel Moïse, c’est-à-dire ni négociation, ni cohabitation », a lâché André Michel. Le seul qui a autorité de mener le dialogue est le président désigné par l’opposition, Me Joseph Mécène Jean-Louis car c’est lui qui dirigera la transition. Selon Michel, c’est avec Mécène Jean-Louis que les opposants pourront discuter du prochain gouvernement et de ses membres.

André Michel a condamné l’attitude de certains opposants qui ignorent Mécène Jean-Louis après qu’ils l’ont choisi. « C’est un poignard dans le dos », estime le leader du secteur démocratique et populaire.

Il a martelé qu’il ne vas pas laisser passer une telle trahison, question de morale politique. Mécène Jean-Louis est le juge le plus ancien à la Cour de Cassation, il est plein de maturité, traîne derrière lui 74 années et a une famille, a détaillé André Michel qui n’entend pas que des opposants s’en débarrassent comme un vulgaire objet.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial