Le secteur démocratique a donné une conférence de presse hier jeudi 29 avril 2021. Il garde sa position et rejette toute initiative de dialogue avec Jovenel Moïse.
“Nous sommes dans le Ni Ni par rapport à Jovenel Moïse, c’est-à-dire ni négociation, ni cohabitation”, a lâché André Michel. Le seul qui a autorité de mener le dialogue est le président désigné par l’opposition, Me Joseph Mécène Jean-Louis car c’est lui qui dirigera la transition. Selon Michel, c’est avec Mécène Jean-Louis que les opposants pourront discuter du prochain gouvernement et de ses membres.
André Michel a condamné l’attitude de certains opposants qui ignorent Mécène Jean-Louis après qu’ils l’ont choisi. “C’est un poignard dans le dos”, estime le leader du secteur démocratique et populaire.
Il a martelé qu’il ne vas pas laisser passer une telle trahison, question de morale politique. Mécène Jean-Louis est le juge le plus ancien à la Cour de Cassation, il est plein de maturité, traîne derrière lui 74 années et a une famille, a détaillé André Michel qui n’entend pas que des opposants s’en débarrassent comme un vulgaire objet.
Unissons Nous