P-au-P, le 28 / 04 / 2021 ( UNISSONS NOUS)
Youri Dérival, un étudiant en Psychologie à la Faculté des Sciences Humaines, Université d’État d’Haïti, a été enlevé le mardi 27 avril 2021, à Port-au-Prince.
La zone Métropolitaine fait face à une vague de kidnappings. Le kidnapping devient le refrain d’une chanson, chantée à l’unisson en Haïti. En effet, l’étudiant en psychologie à la Faculté des Sicences Humaines de l’Université d’État d’Haïti, Youri Dérival a été kidnappé le mardi 27 avril 2021 à Bois Verna, Port-au-Prince.
Le pays devient invivable pour ses fils et filles. Le kidnapping devient le quotidien des haïtiens. Des médecins, agronomes, ingénieurs, professeurs, élèves, étudiants, commerçants… ne sont pas épargnés du train de l’insécurité qui sévit actuellement dans le pays.
Plusieurs dizaines d’étudiants de la faculté des sciences humaines (FASCH) sont actuellement dans les rues de la capitale ce mercredi 28 avril pour protester contre l’enlèvement de l’un de leurs camarades, Youry Dérival, kidnappé dans la soirée du 28 avril, à la rue Clermont, Bois-Verna. Ils exigent la libération sans conditions du psychologue en devenir