Haiti: Inauguration des nouveaux locaux administratifs des douanes de l’Aéroport de Port-au-Prince

Merci de partager

P-au-P, le 12 /04/ 2021 ( UNISSONS NOUS)

Ce lundi 12 avril 2021 le président Jovenel Moïse a procédé à l’inauguration du nouveau local administratif de l’Administration Générale des Douanes , situé à proximité de l’Aéroport International Toussaint Louverture.

« C’est avec plaisir que je procède, ce lundi 12 avril 2021, à l’inauguration du nouveau bâtiment de la Douane de l’Aéroport de Port-au-Prince. Grâce à l’engagement des différents acteurs impliqués dans cette démarche, nous avons vu s’élever ce beau bâtiment qui abritera dorénavant le personnel administratif de la Douane » peut-on lire dans un tweet du chef de l’État.

Toujours selon le président, ce bâtiment doit inciter les employés à donner le meilleur d’eux-mêmes et offrir un cadre plus agréable aux citoyens.

Romel Bell, le directeur général des douanes de son côté, se dit réjouir de la collaboration de la banque mondiale en vue de doter la douane de l’Aeroport de Port-au-Prince d’un nouveau local 11 ans après qu’il avait détruit par le séisme du 12 janvier 2010.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de l’économie et des finances, du directeur général des douanes, et du représentant de la banque mondiale en Haiti.

About Herby Evariste

Check Also

Préservatifs gratuits pour les jeunes de 18 à 25 ans, la politique de Macron pour protéger la santé juvénile

Merci de partager Le Président Emmanuel Macron se dit préoccupé par rapport à la recrudescence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial