Le Dr Jean Williams Pape est nommé au conseil scientifique de l’OMS

Merci de partager

P-au-P, le 30 mars 2021.(UNISSONS-NOUS)

Le médecin haïtien Jean William Pape, directeur du Centre de GHESKIO a été nommé membre du Conseil Scientifique de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS/WHO).

Dr. Jean William Pape, directeur et fondateur des centres du Groupe d’étude haïtien sur le sarcome de Kaposi et les infections opportunistes (GHESKIO), est nommé au Conseil Scientifique de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS/WHO),

L’infectiologue est également professeur associé et membre d’honneur du Conseil d’administration de l’ISTEAH (Institut des Sciences, des Technologies et des Études avancées en Haïti).

Selon l’OMS, le Conseil est composé actuellement de 9 membres dont 2 prix Nobel. Ces 9 membres siègent à titre personnel et travailleront pout faire avancer la recherche fondamentale.

Les membres sélectionnés et nommés
Sont des experts hautement qualifiés et reconnus du monde entier dans les domaines des sciences fondamentales, de la recherche translationnelle (intermédiaire) et clinique, des sciences sociales, de l’épidémiologie et de la santé publique.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial