Éliminatoires – Qatar 2022 : Haïti a battu le Belize sur le score de (2-0)

Merci de partager

L’équipe haïtienne de Football a affronté la sélection Belizienne au stade Sylvio Cator ce jeudi 25 mars 2021. Pour leur premier match, les grenadiers l’emportent (2 -0) dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde de 2022 au Qatar.

Pour la grande première de Jean-Jacques Pierre aux commandes, les Grenadiers n’ont pas raté l’occasion de s’imposer face au Belize (2-0). Le défenseur central Ricardo Adé, a marqué le premier but à la 51ème minute et le latéral droit Steven Seance, pour sa première sélection a scellé la victoire à la 81ème minute.

En effet, après une première mi-temps de parité ( 0-0 ), les grenadiers ont retourné avec des nouvelles stratégies en deuxième période surtout avec l’entrée en jeu de Steven Saba, le milieu de terrain du Violette AC,qui a trouvé le poteau, les hommes de Jean Jacques Pierre arrivent a marqué à deux reprises pour s’imposer contre Belize.

Les coéquipiers de Duckens Nazon joueront leur second match en déplacement contre les Turks and Caicos le 5 juin prochain.

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial