L’acteur international haïtien Jimmy Jean-Louis a annoncé qu’il accorde son support total aux protestations prévues la semaine prochaine pour dire non aux dérives sociales et politiques.
Jimmy Jean-Louis a réagi sur ses réseaux sociaux à propos des mobilisations des 28 et 29 Mars 2021. L’acteur a déclaré que c’est au nom de l’amour qu’il porte à son pays qu’il se sent interpellé par la crise haïtienne. “Personne ne pourra enlever Haïti de mon coeur”, a-t-il martelé avec le bicolore sur les épaules.
Jean-Louis estime que le verre est plein et que le peuple en a assez de la mauvaise gouvernance et du kidnapping, entre autres. L’homme de cinéma invite à chercher les mains invisibles derrière cette misère et de ne pas dénoncer uniquement les garants du système que nous connaissons déjà.
Jimmy Jean-Louis invite la population à gagner les rues de façon massive. Il dit appuyer de toute ses forces les mobilisations des 28 et 29 Mars 2021. À l’instar du Pape Jean-Paul II, la vedette croit qu’il faut impérativement un changement dans ce pays.
Jimmy Jean-Louis n’est pas le seul à donner un avis favorable aux mobilisations de cette fin de mois. Les pétrochallengers de Nou Konsyan et les membres du secteur démocratiques auront les pieds à terre les 28 et 29 Mars prochain.
Unissons Nous